Derniers sujets
Rechercher
Proposition de wing
+2
bioman
demonsplinter [All. D-2]
6 participants
Page 1 sur 1
Proposition de wing
-Alliance: D-2 Place :401 557.521 points
- 9 membres [moyenne par membres:62.139 ]
Propostion
Création d'une wing
D-2 serai l'alliance mère et T.K.O. la wing vous garderez votre forum et votre nom simplement rajouter T.K.O [D-2] ou D-2 Wing T.K.O enfin des détails
comme ça les gérants du forum ne changeront pas et pour l'alliance mère je rajouterai une fois determiner un représentant de votre alliance ( avec tout les droits sauf celui de dissoudre l'alliance ^^)faudra également convenir du nombre de point nécessaire pour intégrer l'alliance mère.Moi je veux juste que les mec soie actif sur le jeu et passe tout les deux jour sur le fofo sinon dehors et les nouveau membres une période d'essai de 1 mois
- 9 membres [moyenne par membres:62.139 ]
Propostion
Création d'une wing
D-2 serai l'alliance mère et T.K.O. la wing vous garderez votre forum et votre nom simplement rajouter T.K.O [D-2] ou D-2 Wing T.K.O enfin des détails
comme ça les gérants du forum ne changeront pas et pour l'alliance mère je rajouterai une fois determiner un représentant de votre alliance ( avec tout les droits sauf celui de dissoudre l'alliance ^^)faudra également convenir du nombre de point nécessaire pour intégrer l'alliance mère.Moi je veux juste que les mec soie actif sur le jeu et passe tout les deux jour sur le fofo sinon dehors et les nouveau membres une période d'essai de 1 mois
demonsplinter [All. D-2]- Messages : 70
la c'est mieux
la proposition et honnete et je vote pour
a vous de voir
a vous de voir
bioman- Messages : 97
Re: Proposition de wing
Moi je ne sais pas trop, je ne vois pas vraiment l'interet de faire une wing a notre niveau
PS: bioman je t'avais bien dit D.2 ou D.E tu avais dit D.E c'etait D.2
PS: bioman je t'avais bien dit D.2 ou D.E tu avais dit D.E c'etait D.2
moi je le vois sur le plan comercial echelon dans les point et guerre pour nous faire avancer
et les deux on proposer apres je prefere demonsplinter
et les deux on proposer apres je prefere demonsplinter
Gotrenk a écrit:ok, sinon niveau points sa nous fait pas avancer
c'est peu le but
la wing prépare(activité sur le fofo, bonne moyenne de prise de point sur le jeu) les membres a entrez dans l'alliance mère ainsi il y aura que l'élite de sélectionné ^^
donc en gros nos meilleurs membres iront chez vous donc c'est pire que ce que je dis, c'est pas que sa nous fait pas gagner de points, sa nous fait perdre des points
s'y on refuse tout sa sert a rien on avance pas
je suis daccord que ca nous fait avancer pour les guerres, pour le commerce, et pour les AG, mais faut pas dire que ca nous fait avancer en points
en meme temps on et que 4 a avoir un minimum de points lol
Gotrenk a écrit:donc en gros nos meilleurs membres iront chez vous donc c'est pire que ce que je dis, c'est pas que sa nous fait pas gagner de points, sa nous fait perdre des points
c'est le but d'une wing /alliance mère
Oui mais dans les interets on me dit que ca va faire gagner des points a notre alliance, c'est faux.
Sinon je sais pas trop quoi penser, mais je serais plutot pour.
Sinon je sais pas trop quoi penser, mais je serais plutot pour.
le but ses de prendre des joueur motiver et actif dans la wing si ils ont pas de point suffisant pour les mettre dans l'alliance mère ainsi nos deux alliance profiteront de leur réputation ( bas ouais on vas forcement monter dans le classement ^^) et au fur a mesure on augmentera les point pour rentrer dans la wing et l'alliance mere
pour info sur l'univers 4 j'etait dans une wing et j'avais pourtant +3Million de point
pour info sur l'univers 4 j'etait dans une wing et j'avais pourtant +3Million de point
oui je connais le principe d'une wing mais sa va faire perdre des points a notre allaince, mais je suis pour quand meme
Pour info j'etais top100 uni26 ^^
Gotrenk a écrit:oui je connais le principe d'une wing mais sa va faire perdre des points a notre allaince, mais je suis pour quand meme
oui pour le moment mais une fois que tout sera installer on augmentera les points et donc vous augmenterai votre classement étant donner que les nouveau membres qui seront accepter auront plus de point
Uè moi je sui d'accor pour faire la D.2, de toute façon sa pe pa nou faire reculer dans le classement, sa peu que nous aider^^ donc je vote pour !
Vamp.
Vamp.
Vamp- Messages : 11
Moi cela m'importe que peu !!!
Vanhaez- Messages : 20
Moi j'était d'ac pour la fusion d'avant mais la ça m'interesse moins , on connait que toi et persone d'autre
Don.Luigi- Admin
Page 1 sur 1